Jennifer Garner fait partie de ces actrices qui ont de l'humour. Invitée mercredi 8 octobre sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show, la comédienne est revenue sur des rumeurs de prétendue grossesse. Elle a démenti en précisant que ce n'était que quelques kilos en trop.

"J'ai eu trois enfants et j'ai un petit ventre"

Interrogée par Ellen DeGeneres, l'actrice d'Alias a abordé un point sensible: elle serait enceinte d'après plusieurs médias. "Les gens que je connais n'arrêtent pas de me féliciter. Ils me disent: 'J'ai entendu dire que tu étais enceinte'", a-t-elle confié. Mais la star n'attend pas un quatrièrme enfant de son compagnon Ben Affleck. "J'ai interrogé mon entourage et apparemment j'ai un 'baby bump' [un petit ventre qui annoncerait une grossesse]. Et me voilà, ici, en train de vous dire: Oui, j'ai un 'baby bump'. Mais attention, je ne suis pas enceinte!", a-t-elle lancé avant de poursuivre sur le ton de l'humour: "J'ai eu trois enfants et j'ai un petit ventre. A partir de maintenant mesdames, j'ai du ventre et ce sera mon 'baby bump'", s'est exclamée la comédienne.

Jennifer Garner a terminé l'interview en précisant qu'elle n'envisageait pas d'agrandir sa famille pour le moment. "Non, ce sera juste un petit ventre."