Eva Mendes et Ryan Gosling sont-ils séparés? C'est en tout cas la rumeur qui court depuis quelque temps sur Internet. Paradoxalement, certains médias anglo-saxons ont aussi laissé entendre que la comédienne pourrait être enceinte puisqu'elle avait refusé de passer le scanner de sécurité de l'aéroport, aux rayons X.
Loin de s'énerver, Eva Mendes a joué la carte de l'humour sur le plateau du talk show d'Ellen Degeneres le 11 février. Lorsque celle-ci lui a demandé ce qu'elle avait l'intention de faire pour la Saint-Valentin, l'actrice a répondu d'un air détaché: "Je ne suis pas une grande fan de la Saint-Valentin, je vais sans doute commander une pizza et regarder N'oublie jamais (un film avec Ryan Gosling et Rachel McAdams, son ex-petite amie). Et pleurer".
Ellen Degeneres: "Bon, mais dites-nous, c'est un garçon ou une fille?"
La présentatrice en a évidemment profité pour rebondir sur la dernière rumeur en date, celle de sa prétendue grossesse: "C'est ridicule. Tout ça parce que j'ai refusé de passer le scanner de l'aéroport. Non seulement ils vous voient toute nue mais il y a des rayons X, donc je refuse toujours d'y passer".
Pour la taquiner, Ellen Degeneres a fini par lui demander: "Bon, mais dites-nous, c'est un garçon ou une fille?", ce à quoi Eva Mendes a répliqué, agacée: "Mon Dieu mais non, non, non, non!".
