"Encore un soir, encore une heure, encore une larme de bonheur, une faveur, comme une fleur, un souffle, une erreur," chante Céline Dion, dans son dernier titre. Il s'agit de la chanson Encore un soir, écrite par Jean-Jacques Goldman en hommage à René Angélil, décédé en janvier 2016.

Céline Dion y parle de passer plus de temps avec celui qu'elle aime, mais dit ne "pas vouloir se plaindre", elle qui a été tant gâtée par la vie.

"Pendant les traitements que René recevait à Boston, je me suis permis d'appeler Jean-Jacques Gold­man, a expliqué Céline Dion à la télévision canadienne. Je lui ai dit: 'Je vais te demander de m'écrire une chanson que tu n'as jamais écrite pour moi. C'est un sujet très délicat, de quelqu'un qui se bat très fort pour sa vie. C'est le début d'une nouvelle vie.' Il a accepté tout de suite. Ça m'a énormément émue. [...] Ça parle de la vie."

Encore un soir fait partie de son nouvel album francophone prévu pour la fin du mois d'août, auquel ont participé Maxime Leforestier, Grand Corps Malade, Zaho ou encore Francis Cabrel. Céline Dion doit également sortir un album anglophone à la fin de l'année 2017, même si aucune date précise n'a été fixée.