Ils se sont rencontrés sur le tournage de Green Lantern, en 2010. Et depuis 2011, Ryan Reynolds et Blake Lively ne se quittent plus.
Mariés en 2012, les amoureux ont célébré, à la fin du mois d'octobre, les 40 ans de l'acteur dans le restaurant où ils sont tombés amoureux.
Dans une interview donnée à GQ, Ryan Reynolds se souvient non sans humour de ce moment.
Une danse qui a tout fait basculer
Quand a-t-il vraiment compris que Blake Lively serait la femme de sa vie? "Sans doute après l'amour, plaisante-t-il. Non, c'est faux. Nous étions dans ce petit restaurant de Tribeca [un quartier New York] qui est ouvert tard dans la nuit et cette chanson commence à passer. Et je lui dis: 'Tu veux danser?' Il n'y avait personne, c'était vide."
A cet instant, Ryan Reynolds comprend qu'il ne s'agit pas d'une relation comme les autres. "C'était l'un de ces moment où, en plein milieu de notre danse, je me suis dit: 'Oh, je pense qu'on passe à l'étape supérieure.' Je l'ai raccompagnée chez elle. Et ensuite je n'ai pas besoin de vous dire ce qui s'est passé."
Ryan Reynolds, tout récemment père d'une deuxième petite fille, est un homme heureux. Et surtout lucide: "Je suis assez vieux pour savoir ce qui est une illusion et ce qui est vrai, et que c'est absurde de penser que je peux contrôler quoi que ce soit," assure-t-il.
