Dans Bridget Jones 3, Bridget est enceinte et ne sait pas qui est le père. Dans la vie, son interprète Renée Zellweger a 47 ans, pas d'enfant, et elle le vit très bien.
Alors qu'une journaliste de la chaîne Extra demande à l'actrice si elle "rêve" d'avoir des enfants, Renée Zellweger répond qu'il n'en est rien.
"Je n'ai jamais vraiment pensé à quoi que ce soit de cette façon dans ma vie, vraiment, lance la comédienne. J'ai toujours été ouverte à tout, et peut-être curieuse de ce qui allait arriver ensuite. Mais je n'ai jamais été catégorique sur ce qui me rendrait heureuse dans ma vie."
Audrey Tautou et Jennifer Aniston sont d'accord avec elle
Le discours de Renée Zellweger semble faire écho à celui de Jennifer Aniston et d'Audrey Tautou, qui affirment toutes les deux leur droit à ne pas être mères.
Jennifer Aniston avait expliqué dans une tribune écrite sur le Huffington Post, qu'elle se sentait "accomplie", qu'elle ait un enfant ou non.
"Nous décidons nous-mêmes de ce qui est beau quand il s'agit de notre corps. Nous n'avons pas besoin d'être mariées ou d'être mères. Nous pouvons choisir notre vie nous-mêmes," affirmait-elle.
Quant à Audrey Tautou, elle estimait récemment que si elle n'avait jamais d'enfant, ce ne serait "pas un drame".
