Beyoncé, en toute simplicité. La chanteuse, qui souhaite accoucher à domicile de ses jumeaux, aurait transformé sa villa hollywoodienne en service néonatal complet, selon le Daily Mail. Des travaux qui ont un prix, puisque l'artiste de 35 ans et son mari Jay-Z, 47 ans, auraient dépensé pas moins d'un million d'euros.

"Ce n'est pas inhabituel pour quelqu'un attendant des jumeaux de les avoir à la maison, a indiqué un voisin bavard au Daily Mail. Beyoncé en a parlé à ses médecins. Elle est en excellente santé et ils installent une maternité professionnelle à l'intérieur de la maison pour les deux naissances. Il y aura aussi une ambulance garée juste à côté, si elle doit être conduite au Cedars-Sinai Hospital." L'hôpital en question est à moins de cinq minutes en voiture de leur résidence hollywoodienne. Pratique.

Alors que Jay-Z aurait été aperçu faisant des allers-retours dans leur résidence, Beyoncé, elle, serait invisible. "Il y a des livraisons de nourriture qui arrivent tout la journée", poursuit le voisin.

Une mesure pour contrer les critiques?

Beyoncé, Jay-Z et leur entourage avaient été vivement critiqués en 2012, à la naissance de Blue Ivy. Ils auraient empêché la circulation des autres patients du Lenox Hill Hospital de New York, en raison de leur garde rapprochée envahissante. Même si l'établissement avait assuré ne pas avoir reçu de plainte directe sur le sujet, les jeunes parents avaient été émus de voir leur grand moment troublé par cette polémique. "Beyoncé et Jay-Z étaient ennuyés par la controverse à un moment qui aurait dû être le plus heureux de leur vie. Ils sont déterminés à ne pas répéter cette expérience", ajoute cette source bien informée.

En attendant la naissance de ses jumeaux, dont elle n'a d'ailleurs pas dévoilé l'échéance, Beyoncé partage sa grossesse avec ses 103 millions d'abonnés sur Instagram dévoilant régulièrement des photos de son ventre rebondi.

La chanteuse avait annoncé sa grossesse en février dernier, sur ce même réseau social, affirmant avoir été "bénie deux fois". Encore une fois, en toute sobriété.