Elle ressemble à s'y méprendre à une des soeurs Kardashian. Sur ses trois derniers clichés postés sur Instagram, Marion Cotillard la joue sensuelle, avec décolleté et bouche étonnamment gonflée.

Marion Cotillard inquiète ses fans.

Marion Cotillard inquiète ses fans.

© / Instagram/ Marioncotillard

Marion Cotillard a posté trois photos avec la même bouche charnue.

Marion Cotillard a posté trois photos avec la même bouche charnue.

© / Insatragram/ Marionctoillard

Marion Cotillard ressemble à l'une des soeurs Kardashian.

Marion Cotillard ressemble à l'une des soeurs Kardashian.

© / Instagram/Marioncotillard

Malgré la légende qui fait référence au film Rock'n roll, il n'en faut pas plus aux internautes pour craindre le pire: l'élégante Marion Cotillard a-t-elle eu recours à des injections?

"Je pensais que tu étais différente, et pas superficielle", écrit un fan déçu en commentaire. "Oh non, Marion!", écrit un autre internaute, tandis que certains la comparent à Angelina Jolie.

Que les amateurs de beauté naturelle se rassurent: Marion Cotillard n'a pas choisi de se faire retoucher les lèvres chez un spécialiste. Selon l'agent de l'actrice interrogé par Us Weekly, il s'agit de photos prises sur le tournage du film Rock'n'roll, réalisé par son compagnon Guillaume Canet, dans lequel elle porte une prothèse labiale.

Une promotion intense pour

Marion Cotillard ne compte pas de sitôt changer son apparence physique. Au New York Magazine, elle affirmait, en 2012, que la chirurgie esthétique ne la tentait pas. "Je ne porte pas de jugement. Je pense juste que c'est triste parce que ça montre la peur des femmes", révélait-elle, assurant également avoir "la phobie des injections." "Je crois donc que le Botox® ou tout autre produit censé vous faire paraître plus jeune n'est pas pour moi."

Ces photos mystérieuses sont une nouvelle façon pour l'actrice de faire parler de son film, qui rencontre un joli succès en salle. Marion Cotillard et son compagnon avaient déjà donné de leur personne pour en faire la promotion, organisant sur Instagram un "Rock'n roll challenge", consistant à dévoiler des images embarrassantes de leur vie privée.