Guillaume Canet retrouve des couleurs. L'acteur de 42 ans, à l'affiche du film L'amour est une fête réalisé par Cédric Anger, s'était teint les cheveux en blond il y a plusieurs semaines pour assurer son rôle. N'assumant visiblement pas ses nouvelles couleurs, l'acteur a profité de la fin du tournage pour publier une vidéo accélérée sur Instagram, où on le voit se raser lui-même les cheveux.
Une initiative saluée par Marion Cotillard
Interrogé fin juin par l'hebdomadaire Gala, l'acteur avouait ne pas apprécier son nouveau visage. "J'ai du mal à me reconnaître... Quand je me vois dans le miroir, c'est toujours un choc. Je ne me souviens jamais que je suis blond alors c'est un peu compliqué de me voir..."
Et le réalisateur du film Les petits mouchoirs n'était visiblement pas le seul à être dérangé par cette coupe. Sa femme, l'actrice Marion Cotillard, semble soulagée de ce retour à la normale en postant un commentaire sur la vidéo de son bien-aimé.

Le commentaire de Marion Cotillard laissé à Guillaume Canet.
© / Guillaume Canet/Instagram
Le blond peroxydé semblait toutefois nécessaire pour son prochain rôle. En effet, Guillaume Canet va incarner un policier des années 1980 infiltré dans le milieu du porno. Une manière de pointer du doigt l'aspect lugubre et kitsch du monde du X à cette époque.
