Jennifer Lawrence semble atteinte d'un drôle de syndrome: la chute inévitable lors de la cérémonie des Oscars. Cette année, c'est en foulant le tapis rouge que l'actrice a chuté en essayant péniblement de se rattraper à la jeune femme devant elle.


L'an dernier, c'est en allant récupérer son Oscar pour le film Happiness Therapy que Jennifer Lawrence s'est pris les pieds dans sa robe Dior. La comédienne est sans doute plus à l'aise en jean-baskets au quotidien, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime.


Après cette petite humiliation, la comédienne a vécu un autre instant mémorable. En pleine interview avec la chaîne ABC, Jennifer Lawrence a été surprise par l'acteur Jack Nicholson venu la complimenter sur son rôle et, disons-le clairement, la draguer un peu aussi.


Les cérémonies sont interminables et Jennifer Lawrence, jeune femme normalement constituée, finit par mourir de faim et s'inquiète, en pleine interview, de savoir si on va bientôt lui donner quelque chose à manger.

Aux SAG Awards, le 18 janvier dernier, la comédienne s'est trouvée toute émue à l'idée de rencontrer Damian Lewis, le héros de la série Homeland, dont elle est une grande fan. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui spoile la fin...