L'improbable bibi, signé Philip Treacy, porté par la princesse Beatrice lors du mariage royal s'était attiré les foudres de la presse et des internautes, qui l'avaient comparé à une cuvette de WC, un bretzel, des bois de cerfs ou encore un utérus. Devant la publicité suscitée par son chapeau, la princesse Beatrice, petite-fille de la reine et fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, avait décidé de le vendre aux enchères sur eBay au profit de l'association "Children in Crisis", dont elle est l'ambassadrice, et au Fonds mondial de l'ONU pour l'enfance (Unicef).

De très nombreuses enchères ont été enregistrées , dont une du groupe australien de musique pour enfants The Wiggles, ."On porte des costumes complètement fous sur scène", notamment des costumes de poulpe et de dinosaure, "mais ce chapeau les bat tous", a affirmé l'un des membres des Wiggles, Anthony Field.

L'extravagant couvre-chef, désormais devenu célèbre, a finalement été vendu ce dimanche à un acquéreur anonyme pour plus 93.000 euros!