A 29 ans, Keira Knightley attend son premier enfant avec son mari James Righton, et elle a déjà quelques petites frustrations. Invitée sur le plateau d'Ellen Degeneres ce lundi, l'actrice britannique a confié avoir très envie de boire un verre: "Je vais aux Oscars et je ne vais même pas pouvoir boire d'alcool! La dernière fois que j'ai vu le médecin, il m'a demandé si j'avais des questions, je lui ai répondu 'Oui! Quand est-ce que je vais pouvoir boire à nouveau? Je veux juste une Margarita!" a lâché l'actrice dans un grand soupir.
Keira Knightley ignore le sexe du bébé
Aux Bafta et aux Golden Globes récemment, Keira Knightley est venue accompagnée de son mari: "J'ai joué la carte de la femme enceinte 'Il faut que tu viennes avec moi, que tu me soutiennes'. Il s'amuse beaucoup, je mange pour deux et lui boit pour deux. C'est génial. Dans ce genre de soirées, il y a toujours beaucoup de champagne gratuit, et il pense que comme je ne bois pas, il doit boire tout le champagne juste parce qu'il est gratuit".
En parlant du sexe du futur bébé -que l'actrice ignore pour l'instant-, Keira Knightley évoque une de ces petites craintes: "Il paraît que si c'est un garçon, quand on change sa couche, il peut vous faire pipi au visage, on ne m'a jamais dit ça, c'est terrifiant!" Ayant bien compris toutes les angoisses de la future maman, Ellen Degeneres lui a offert en guise de cadeau de naissance une table à langer faisant mini-bar ainsi qu'un masque de protection anti-pipi. Bien pensé.