Justin Bieber s'est attaqué à quelqu'un de plus grand que lui, le 8 juin, à Cleveland. La vidéo ci-dessous, publiée par le site TMZ, montre le chanteur canadien se battre devant son hôtel et se faire très rapidement plaquer au sol.

Justin Bieber était à Cleveland pour assister troisième match de finale de la NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.

"Il était nerveux"

Il aurait commencé à s'agacer après des sollicitations de passants. "Les gens le harcelaient pour des photos, surtout des hommes pour se moquer de lui, et il était nerveux", explique un témoin à ET Online.

Plus de peur que de mal pour l'artiste, qui n'a pas été blessé durant l'altercation. Justin Bieber a posté une photo sur Instagram le 9 juin, attestant de sa bonne santé.

Justin Bieber s'est battu, mais il va mieux, comme le prouve cette photo datant du 9 juin.

Justin Bieber s'est battu, mais il va mieux, comme le prouve cette photo datant du 9 juin.

© / INSTAGRAM

L'entourage du chanteur de 22 ans serait toutefois inquiet pour lui. "Ses proches craignent qu'il ne fasse une dépression, affirme une source, toujours au site ET Online. Justin a l'impression que les gens oublient qu'il est un être humain et qu'il a besoin d'intimité. Quand il écrit 'pas de photo' sur les réseaux sociaux, c'est qu'il est vraiment dépassé."

Depuis plusieurs semaines Justin Bieber demande à ses fans de ne plus le prendre en photo, car il se sentirait "comme un animal dans un zoo".