Julia Roberts et son mari Daniel Moder vendent leur penthouse new-yorkais pour 4,5 millions de dollars, comme l'a révélé Page Six. Situé à Greenwich Village, l'appartement possède trois chambres, trois salles de bain, et une grande terrasse qui offre une belle vue sur l'Empire State Building et la tour du One World Trade Center. La décoration est inspirée des Hamptons et du style californien, et le penthouse bénéficie aussi d'une cheminée et d'un parquet en bois.
Une chambre avec terrasse privée
Le site du magazine Variety, en dit plus sur l'appartement de 185 mètres carré. Le penthouse acheté en 2010 par la star pour 3,8 millions de dollars, détient un hall de 25 mètres de long, avec deux grands placards. La cuisine dispose d'un sol noir et blanc rayé, de deux buffets et d'appareils électroménagers en acier inoxydables. Une des deux chambres possède aussi une terrasse privée.
Plusieurs propriétés sur la côte ouest
Selon Page Six, l'actrice oscarisée pour son rôle dans Erin Brockovich a pris la décision de mettre sur le marché son appartement car elle passerait plus de temps sur la côte ouest des Etats-Unis. Mère de trois enfants, elle garde toutefois trois autres pieds à terre à New York, dont un appartement situé à Gramercy Park, actuellement en location, comme le révèle Variety.
En plus de leurs biens immobiliers new-yorkais, le couple est propritétaire de plusieurs maisons en Californie et au Nouveau Mexique. Au mois d'avril 2015, Julia Roberts et son mari mettaient déjà en vente une de leurs propriétés hawaïennes pour plus de 29 millions de dollars.