A 25 ans, Jennifer Lawrence, en Une du Vogue US, ne perd rien de sa spontanéité. L'entretien a eu lieu dans la maison de l'actrice à Beverly Hills, où elle vit juste en face de chez Mila Kunis et Ashton Kutcher: "Ils sont géniaux. Je vais chez eux sans être invitée, ils doivent en avoir marre de moi." Alors qu'elle fait visiter au journaliste sa demeure à 8 millions de dollars, elle montre son lit en disant, toujours avec le trait d'humour pour lequel elle est célèbre: "C'est là que la magie opère! Non, en réalité il n'y a aucune magie ici. Trinquons à mon hymen qui va se reconstruire!" Très à l'aise, l'actrice propose de commander une pizza avant de jeter son soutien-gorge sur le lit, visiblement libérée: "Dieu merci!"

Jennifer Lawrence en Une du Vogue US.

Jennifer Lawrence en Une du Vogue US.

© / Vogue US

Plus sérieusement, Jennifer Lawrence revient sur son billet pour la newsletter Lenny de Lena Dunham, dans lequel elle dénonçait l'inégalité salariale entre acteurs et actrices: "Ce que je voulais dire, c'est que nous ne sommes pas des victimes. Je suis responsable pour moi-même. Les hommes ne sont pas à blâmer pour demander plus d'argent et l'obtenir."

"Je suis seule tous les samedis soirs"

La comédienne, séparée de Chris Martin depuis quelques mois après un an de relation, dit ne voir personne actuellement, et le regrette: "Personne ne m'invite à sortir. Je suis seule tous les samedis soirs. Les garçons sont si méchants avec moi. Je sais très bien pourquoi, ils essaient d'établir une sorte de domination mais ça me fait de la peine. Je suis juste une fille qui veut qu'on soit gentil avec elle. Je suis purement hétéro. Je crois que j'ai besoin de rencontrer un garçon qui, sauf votre respect, a vécu à Bagdad pendant cinq ans et n'a aucune idée de qui je suis."

Jennifer Lawrence a "hâte" de se marier

Alors que ses deux meilleures amies Justine et Laura viennent ou sont sur le point de se marier, Jennifer Lawrence confie rêver elle aussi à la robe blanche: "J'ai hâte! J'ai la sensation que le jour où je trouverai la personne avec qui passer le reste de ma vie, avec laquelle je veux avoir des enfants, je ne foutrai pas tout en l'air. Mais bon, je ne mise pas trop là-dessus."