Jennifer Lawrence est la spécialiste des "happenings" pendant les cérémonies officielles, parfois ennuyeuses. Aux Golden Globes, le 12 janvier 2014, elle passait derrière la chanteuse Taylor Swift en pleine interview et séance photos, et voilà ce que ça a donné:

Nouvelle coqueluche d'Hollywood, l'actrice Lupita Nyong'o prend la pose avec le plus grand sérieux devant les photographes, comme ce 18 janvier, lors des SAG Awards. C'était sans compter Emma Thompson, qui avait décidé de donner un petit coup de peps au cliché.


Au gala du MET, en mai 2013, sur le thème du Punk, Jennifer Lawrence n'a pas pu s'empêcher de sauter sur l'occasion de surprendre Sarah Jessica Parker, mitraillée par les photographes. Et ça a bien fait marrer Marion Cotillard.


Tom Hanks est un type sympa. En août 2013, un fan l'a abordé dans un restaurant et lui a demandé s'il voulait bien se prendre en photo avec lui, faisant semblant d'être fin saoul. Résultat: un photobomb savamment orchestré.

L'acteur Zach Braff est un homme comme les autres. Il se balade en buvant son café et se retrouve parfois malencontreusement sur une photo intime, comme celle d'un mariage. Sauf que là, l'incruste fait juste un chouette souvenir.

L'acteur Jesse Tyler Ferguson a sauté sur l'occasion d'apparaître sur la photo d'Orlando Bloom et Miranda Kerr -aujourd'hui séparés- lors de la soirée des Oscars organisée par Vanity Fair, en 2013.

Kevin Spacey -le héros de House Of Cards- aussi est un homme normal. Il fait son footing, comme des millions de gens, et ce jour de mai 2013, il a pris une seconde pour faire un coucou devant l'appareil. Et forcément, ça a plus de gueule que si c'était un inconnu.