"Comment Jen a volé son mari." "Jennifer Aniston: briseuse de ménages." "Jen la joue à la Angelina"... Les tabloïds vont bon train sur la nouvelle conquête de l'actrice américaine, âgée de 42 ans. L'ex de Brad Pitt a encore séduit un collègue de plateau, cette fois-ci le comédien et scénariste Justin Théroux, de 3 ans son cadet, sur le tournage de Wanderlust.

L'acteur, vu à deux reprises chez David Lynch et qui a co-produit la comédie Tonerre sous les Tropiques, est bien moins célèbre qu'elle. Qu'a-t-il de plus que les autres bluettes prêtées à la star, toujours l'une des mieux payée d'Hollywood? Le barbu semble prêt à s'engager, puisqu'il porterait une bague au nom de l'actrice. Surtout, il a quitté sa compagne depuis 14 ans pour vivre avec "Jen". Il n'en fallait pas plus pour voir Jennifer Aniston transformée en terrible briseuse de couple. En Une des tabloïds, la voilà passée du côté de la vénéneuse Angelina Jolie, qui lui avait "volé" Brad Pitt, son mari, il y a six ans.

Depuis, Jennifer Aniston cultivait son image de célibataire qui avait du mal à s'en remettre. "Ce qu'a fait Angelina est très uncool", rappelait-elle dans un entretien au Vogue américain en 2008, soit trois ans après le divorce.

Cette nouvelle relation lui apporte à coup sûr de la publicité. Reste à savoir si elle parviendra à lui procurer des rôles plus intéréssants que celui de la fille sympa, qu'elle ressasse à chaque comédie romantique.