Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de Justin Bieber. De nouveaux clichés de paparazzi remédient à ce problème et gratifient Internet de photos du chanteur canadien totalement nu sur la terrasse d'une maison à Bora Bora.

Des photos de ses parties génitales

Alors qu'il avait publié des photos de ses vacances sur son compte Instagram, ce sont aujourd'hui ses parties génitales que le monde entier peut admirer. De quoi inspirer les Internautes taquins.

"Quelqu'un devrait dire à Justin Bieber que si tu vas chez Nathan (une chaine de restauration rapide aux Etats-Unis), ça ne fait pas de toi un hot-dog", tweete Jian Deleon, faisant référence à une interview du chanteur au magazine Complex dans laquelle il expliquait être croyant mais ne pas aller à l'église pour autant: "Ce n'est pas parce que vous allez chez Taco Bell que vous êtes un taco", avait-il donné comme (étrange) argument.

"Ne t'inquiète pas mec, je m'occupe de tout", commente un autre qui a "rhabillé" Justin Bieber en écrivant le nom de son nouvel album, Purpose, et la date de sortie, le 13 novembre. La promo est assurée.

Le magazine Paper, quant à lui, a fait un clin d'oeil à sa Une avec Kim Kardashian.

Kim Kardashian nue pour Paper Magazine.

kim kardashian fesses nues couverture paper magazine

© / Courtesy of Paper Magazine