George et Amal Clooney sont censés s'installer dans leur nouvelle maison fin juillet mais ils ne sont pas vraiment les bienvenus dans le voisinage. Il faut dire que pour que son bonheur soit complet, le couple a entamé une série de travaux qui n'enchante guère ses futurs voisins.
La demeure, estimée à 10 millions de livres, est actuellement jonchée de bennes, d'excavateurs, de toilettes portables et d'échafaudages, comme le précise le Mirror.
Un cinéma privé de douze places
Parmi les changements que souhaitent apporter George Clooney et son épouse à la maison, on trouve un hangar à bateau avec amarrage privé, une petite maison au bord de l'eau avec son propre salon et un cinéma privé de douze places. De quoi faire rêver n'importe qui... sauf les riverains. L'un d'eux a confié au Sun: "La moitié des locaux aiment l'idée d'avoir une star dans la ville, tandis que l'autre moitié pense que c'est le pire voisin que l'on puisse avoir." Il ajoute: "La construction dure depuis des mois et on aura de la chance si ça finit avant la fin de l'année."
L'occasion pour George Clooney d'organiser une garden party pour s'excuser?