Ils convolent désormais en voyage de noces. George Clooney et Amal Alamuddin prennent du repos en amoureux aux Seychelles, rapporte le 3 octobre le site américain X17 Online. Le couple s'est dit "oui" le samedi 27 septembre à Venise entouré d'amis et de proches avant le mariage civil, le lundi 30 septembre.

Une chambre à 4000 euros la nuit

Selon le Telegraph, George Clooney et Amal Alamuddin ont choisi l'un des plus beaux hôtels de l'île Nord des Seychelles. Prix du séjour? 47.000 dollars, soit environ 37.000 euros. Pour 4000 euros par nuit et par personne, les jeunes mariés pourront profiter de cours de yoga, de balades en hélicoptère, de cours de plongée ou de randonnée... autant de services proposés par les hôtels haut-de-gamme de l'île.

>>> A lire aussi: Cinq détails amusants sur le mariage de George Clooney

"George et Amal voulaient s'échapper dans un endroit intime et je crois que c'est Brad Pitt qui leur a conseillé cet hôtel. C'est l'un des plus beaux endroits du monde", a confié une source au site. Le choix des Seychelles n'est peut-être pas anodin. Après s'être volontiers montrés au paparazzi du monde entier à Venise, le couple souhaiterait un peu de tranquilité et de discrétion. Et récemment, les Seychelles ont voté de nouvelles lois pour que l'intimité des touristes et surtout des célébrités soit respectée. "Nous voulons que les gens, connus ou pas, puissent se relaxer pendant leurs vacances. Ils ne doivent pas se soucier de savoir s'ils sont en train de se faire espionner", a expliqué le ministre du Tourisme des Seychelles, Alain St. Ange au Telegraph.