La fin d'une époque. Jennifer Garner et Ben Affleck ont lancé leur procédure de divorce, près de deux ans après l'annonce de leur séparation. La rupture officielle se ferait à l'amiable, selon le site People, et les deux acteurs ne devraient pas avoir à se battre pour la garde de leurs trois enfants, la souhaitant tous les deux conjointe.
"Ils ont toujours prévu de divorcer malgré ce qui a pu être dit, raconte une source proche de l'ex-couple. Ils ont juste fait ce qui était le mieux pour leurs enfants. Rien n'a changé, ils font passer leurs enfants en premier." Pour le moment, deux éléments poseraient question: le partage des biens et le versement d'une pension alimentaire
On les avait dit réconciliés
Récemment, une réconciliation entre Jennifer Garner et Ben Affleck avait pourtant été annoncée par des sources sûres du magazine People. L'actrice avait, apparemment, annulé leur divorce, tandis que son mari avait combattu son addiction à l'alcool en partant en cure de désintoxication. "Jen a annulé le divorce, indiquait un proche à l'hebdomadaire américain. Elle veut vraiment que ça fonctionne avec Ben. Ils se donnent une nouvelle chance." Voila qui avait réjoui les fans de "Bennifer" - le petit surnom donné au couple-, qui sont les parents de Violet, 11 ans, Seraphina, 8 ans et Samuel, 5 ans.
Ben Affleck et Jennifer Garner, qui avaient annoncé la fin de leur mariage de 10 ans en juin 2015, n'ont pas manqué d'alimenter eu-mêmes les rumeurs de rabibochage. L'acteur avait ainsi qualifié son ex de "la mère la plus géniale du monde" il y a quelques mois, tandis que Garner, elle avait parlé de son ex comme de "l'amour de sa vie". De belles déclarations qui n'auront pas suffi.
