En pleine promotion pour le film The Place Beyond The Pines, Eva Mendes a accordé une interview au magazine Lucky pour son édition d'octobre. A 39 ans, la comédienne d'origine cubaine raconte que sa maman -qui s'appelle aussi Eva- est un peu trop intrusive dans sa vie et guette ses moindres faits et gestes sur Google: "Cette façon que ma mère a de me traquer sur Internet me fascine. S'il-te-plaît maman, arrête de me googliser!"

Sa maman, justement, s'est fortement inquiétée pour sa fille en observant sa perte de poids pour son rôle de mère désespérée dans The Place Beyond The Pines: "Ma mère ne comprenait pas pourquoi je voulais avoir cette silhouette. Elle me répétait sans cesse que j'étais trop maigre!" Pour l'actrice, c'était au contraire nécessaire pour interpréter son personnage: "Je ferais n'importe quoi pour un rôle, explique-t-elle. Pour The Place Beyond The Pines, j'ai fait beaucoup d'exercices. Je voulais que mon personnage paraisse épuisé".

Eva Mendes ne lâche rien sur Ryan Gosling

La belle comédienne et égérie du parfum Angel de Thierry Mugler se confie aussi sur son rapport à son image: "Bien sûr que pour se sentir belle, il faut avoir confiance en soi et travailler sur soi-même et cela peut être difficile. Il y a des jours où je ne me sens pas au top de ma forme mais je mets ma robe préférée et une écharpe dans mes cheveux et ça fait toute la différence".

En couple avec Ryan Gosling depuis 2011, Eva Mendes ne lâche rien sur son homme: "Vous pouvez me poser des questions sur mon petit ami. Je ne vous répondrai tout simplement pas". Voilà qui est clair.