Elodie Gossuin aurait-elle pu devenir la petite amie d'un géant du cinéma américain? On ne le saura jamais. La Française a assuré vendredi sur le plateau d'Amanda, sur France 2 qu'elle avait refusé les avances de Leonardo DiCpario.

La belle était encore Miss France au moment de ce râteau hollywoodien. Alors qu'elle assistait à un événement dans un palace parisien en 2001, Leonardo DiCaprio lui aurait donné son numéro de chambre, lui lançant un langoureux: "Je t'attends."

Elodie Gossuin n'est pas "un grand bout de viande"

"Je sais que je ne peux pas accepter de me réveiller un matin en me disant: 'Qu'est-ce que j'ai fait cette nuit? Avec qui?' Je le connaissais à peine, raconte Elodie Gossuin. Je n'y suis pas allée. Instinctivement, je ne suis pas un grand bout de viande, je n'ai pas envie d'être considérée comme ça. Je suis très vieille France, les valeurs, l'amour..."

Elodie Gossuin a préféré la stabilité. Elle est mariée depuis 2006 avec Bertrand Lacherie, avec qui elle a quatre enfants: Rose, Jules, Joséphine et Léonard. Même pour le prénom, l'ex-Miss n'a pas choisi Leonardo.