Brad Pitt n'a pas revu Maddox, Pax, Shiloh, Vivienne, Zahara ou Knox depuis plus d'une semaine. Les journaux Us Weekly et E! News indiquent que l'acteur de 52 ans, au coeur d'une enquête du FBI pour violence sur l'un de ses enfants, souhaiterait entrer en contact avec eux rapidement. Mais d'abord, il aimerait être blanchi des accusations qui le visent.
"Il connaît la gravité de ce qui lui est reproché, indique une source à Us Weekly. Il veut qu'on le blanchisse avant de retrouver ses enfants. Mais il est confiant. Les enfants demandent à le voir, il espère que ça se fera la semaine prochaine."
Brad Pitt dévasté par la séparation
Malgré l'optimisme de Brad Pitt, l'éloignement lui serait très douloureux. L'acteur serait même "déchiré et détruit". "Être si loin d'eux le dévaste," raconte un autre proche à Us Weekly.
Le 19 septembre, Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt, citant des "différends irréconciliables", après deux ans de mariage et 12 ans de relation.
Elle souhaite obtenir la garde exclusive de leurs six enfants. Le FBI enquête de son côté sur la violence supposée de Brad Pitt envers leur fils Maddox, le 14 septembre dernier, à bord d'un avion.
