A 49 ans, Cindy Crawford coule des jours heureux avec Rande Gerber. Elle a pourtant essuyé un premier divorce dans les années 1990, avec l'acteur Richard Gere. Dans le ELLE, la top revient sur cette douloureuse séparation: "La fin de mon premier mariage avec Richard Gere a été un tournant dans ma vie. On a tous envie de connaître un amour comme au cinéma. Mon divorce m'a détruite et m'a fait réaliser que je devais envisager les relations amoureuses de façon réaliste. Il faut apprendre à mettre de côté la vanité."

Le couple s'était rencontré en 1991 et posait régulièrement sur les tapis rouge. Cindy Crawford révèle que cette expérience lui a permis d'apprendre davantage ce qu'elle recherchait: "J'ai rencontré une thérapeute de couple et elle m'a posé cette super question: 'Recherchez-vous l'âme soeur ou un mari? Ce n'est pas forcément la même chose. Un mari, c'est quelqu'un de solide avec lequel vous savez que vous voulez des enfants, quelqu'un qui sera toujours là.' Jeune, je ne vivais que des passions,du genre de celles qui vous consument."

"Rande est devenu mon âme soeur"

En 1998, elle a épousé l'homme d'affaires Rande Gerber: "Au début de notre relation avec Rande, je l'ai trouvé tellement solide. Puis je me suis demandé: 'Une seconde! Où sont les drames, là? Peut-être que tout ne va pas si bien que ça en a l'air.' Le psy m'a aidé à apprécier cette solidité, ces fondements. Je suis avec Rande depuis presque vingt ans et il est devenu mon âme soeur. Nous avons su grandir ensemble."

Le couple a deux enfants, Kaia et Presley.