En février, l'actrice Michelle Rodriguez révélait être en couple avec Cara Delevingne au Mirror et confiait: "C'est une dure à cuire. Vous ne voudriez pas vous retrouver dans une bagarre avec elle". Les paparazzis en font actuellement les frais sur le fil Twitter de la mannequin.
Des photos de Cara Delevingne et Michelle Rodriguez en train de s'embrasser
Visiblement très énervée que des photographes aient pris des clichés d'elle en train d'embrasser sa compagne sur une plage du Mexique ainsi que sur un parking, Cara Delevingne s'est exprimée sur le réseau social:
"Avant, j'avais pitié d'eux, ça doit être tellement ennuyeux de suivre des gens toute la journée, mais certains y trouvent vraiment du plaisir! Ils me font peur parce qu'ils agissent comme des assassins avec leurs objectifs, en se cachant derrière des buissons ou n'importe où. C'est horrible! Combien de personnes encore doivent être blessées ou même tuées pour que l'on réalise que ce n'est pas normal? Ils ont tué une personne déjà, Diana, une femme inspirante, et les choses ont un peu évoluées mais pas à Londres. Je trouve injuste que Paris soit la seule ville où il est illégal pour les paparazzis de vous harceler".
Une loi protège désormais les enfants de stars
Depuis janvier 2014, une loi interdit aux paparazzis de photographier les enfants de stars en Californie, après un combat mené notamment par Jennifer Garner et Halle Berry. Malheureusement, pour les adultes, on en est encore loin.