Qui a dit que le Festival de Cannes avait perdu de son charme? Certainement pas les trois drôles de dames Bella Hadid, Emily Ratajkowski et Hailey Baldwin, venues dans le Sud de la France pour faire la fête.

Depuis le début du 70e Festival de Cannes, les trois copines s'affichent régulièrement ensemble sur Instagram, de préférence dans un cadre idyllique.

Pour leurs millions d'abonnés, elles n'hésitent pas à documenter un séjour particulièrement "bling-bling" et peu focalisé sur le cinéma (elles auraient quitté la projection des Fantômes d'Ismaëlpour aller célébrer leur séjour sur un yacht).

Trois égéries de marque

Mais que font ces trois jeunes femmes à Cannes, au juste, elles qui sont encore loin d'être des actrices reconnues? N'allez pas croire qu'elles sont là (uniquement) pour le plaisir: toutes les trois sont bel et bien en représentation. Ainsi, Hailey Baldwin est à Cannes pour L'Oréal, Bella Hadid, elle, est de passage en tant qu'égérie Dior Make Up, quant à Emily Ratajkowski, elle représente la griffe DKNY.

Alors que Cannes n'a pas encore trouvé son scandale, et semble moins festif qu'à l'ordinaire, les trois jeunes femmes n'ont pas hésité à le pimenter dès leur arrivée. Et devraient continuer jusqu'à sa clôture, dimanche 28 mai. Un séjour qui promet d'être fatiguant.