Brad Pitt et Jennifer Aniston qui s'échangent des textos? C'est ce qu'affirme l'hebdomadaire Us Weekly. L'acteur de 53 ans a souhaité reprendre contact avec son ex-épouse, après sa rupture très médiatisée avec Angelina Jolie.
Des messages pour se remémorer le passé
Rien de très palpitant, sauf que Brad Pitt n'avait pas le numéro de son ex et qu'il a dû le chercher activement auprès de ses contacts, raconte le magazine.
Tout ça pour, d'abord, lui souhaiter un bon 48e anniversaire, le 11 février dernier. La conversation a rapidement dévié sur la récente séparation de l'acteur. "Brad lui a dit qu'il passait un mauvais moment après la rupture. Et ils ont échangé d'autres SMS pour se remémorer le passé", affirme une source proche de l'actrice.
Selon le DailyMailcependant, il n'y aurait rien de surprenant à ce que Brad Pitt et Jennifer Aniston se parlent: "Brad n'a pas eu besoin de chercher son numéro. Ils sont en lien, affirme une autre source. Jen veut juste être sympa."
Les fans nostalgiques
Depuis son divorce de Brad Pitt (tombé amoureux d'Angelina Jolie sur le tournage de Mr. et Mrs Smith), en 2005, Jennifer Aniston a refait sa vie. Elle s'est mariée en 2015 avec Justin Theroux, acteur dans la série The Leftovers. Aucune chance, donc, qu'elle souhaite recoller les morceaux avec Brad Pitt. Et pourtant. Les fans de l'ancien couple ne peuvent s'empêcher d'imaginer des retrouvailles amoureuses.
Jennifer Aniston a récemment confié son bonheur, dans le Harper's Bazaar. Elle s'émerveillait de l'humour de son mari. "Je suis chanceuse car Justin est la personne la plus drôle que j'aie rencontrée, et on se fait beaucoup rire. Le rire, c'est l'une des meilleures clés pour rester jeune."
