On le savait déjà, Queen B ne fait rien comme tout le monde: l'annonce de sa grossesse sur Instagram faisait déjà dans le sensationnel. Agenouillée au milieu d'un décor floral le visage recouvert d'un voile, la chanteuse prenait la pose en sous-vêtements, les mains sur son ventre rebondi.
A quelques semaines de son accouchement, Beyoncé fait à présent rêver ses fans avec des photos de sa baby shower, postées sur son compte Instagram. Une fête en grande pompe sur le thème de l'Afrique sobrement intitulée par la chanteuse: "Carter Family Push Party".
Pour célébrer la future naissance de ses jumeaux, Queen B portait un turban à fleurs, des boucles d'oreilles XXL ethniques et une jupe réalisée dans un tissu aux motifs africains. Sur son ventre très arrondi, la chanteuse arborait un tatouage au henné imposant. De son côté, Jay-Z avait misé sur la sobriété avec un ensemble blanc et un simple kurfi -couvre-chef africain- sur la tête.
Michelle Williams et Kelly Rowland parmi les invités
Parmi les invités, on pouvait reconnaître Michelle Williams, Serena Williams, Kelly Rowland ou encore Tina Knowles, la maman de la chanteuse qui n'a pas manqué de partager quelques clichés de la soirée sur son compte Instagram.
Coussins et tapisserie wax, buffet élaboré et même danseurs africains prévus pour l'occasion, la baby shower de Queen B s'inscrit dans la démesure qui la caractérise. Prochaine étape, l'annonce de la naissance des jumeaux de la star.
