Chez les Affleck/Garner, c'est chacun son tour. Après l'interview de Jennifer Garner dans Vanity Fair, c'est à Ben Affleck de s'exprimer sur son divorce- annoncé en juin après dix ans de mariage-, sur le plateau d'Ellen Degeneres.

Cette dernière commence: "Je sais que vous avez vécu une année difficile et ce que je trouve génial c'est à quel point Jen et vous faites passer vos enfants avant tout le reste, on vous voit tout le temps avec eux et je crois que c'est ce qu'il y a de plus important, et le meilleur message que vous puissiez envoyer." Peu à l'aise, l'acteur qui sera à l'affiche de Batman v Superman ce mercredi, confie: "Absolument. Nous sommes restés bons amis, nous faisons juste de notre mieux. Nos enfants sont merveilleux et nous faisons notre maximum pour eux."

Son rôle de Batman: "Mon fils trouve que c'est vraiment cool"

Rapidement, Ellen Degeneres change de sujet et enchaîne sur son nouveau rôle de superhéros, qui semble ravir son fils Samuel, quatre ans: "Mon fils trouve que c'est vraiment cool. Il est venu me voir sur le tournage et il m'a demandé 'Papa est-ce que tu vas dans la Batcave maintenant?' Je lui réponds oui et je me dis qu'un jour il dira en thérapie que je lui ai menti!"

"Jen est géniale"

Début mars, Jennifer Garner donnait une interview à Vanity Fair dans laquelle elle revenait sur leur séparation et qualifiait Ben Affleck d "amour de sa vie". Ce 14 mars, dans un entretien au New York Times, le comédien réagissait aux propos de son ex-épouse: "Elle a le droit d'en parler. Elle ressentait le besoin d'en discuter, de tout lâcher une bonne fois pour toutes. Donc elle pourrait dire 'J'en ai parlé, et je ne souhaite plus le faire désormais.' Jen est géniale. C'est une personne formidable."