Ben Affleck et Jennifer Garner seraient "frustrés" de devoir vivre sous le même toit. Le couple, séparé depuis juillet 2015, tient en effet à vivre ensemble pour le bien-être de ses trois enfants, Violet, dix ans, Seraphina, six ans et Samuel, trois ans.
Ben Affleck et Jennifer Garner sont "ennuyés de devoir se voir autant"
Alors que les deux acteurs ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants dans le Montana, le site People rapporte qu'ils trouveraient leur situation de plus en plus inconfortable. Selon une source proche de la famille, Ben Affleck et Jennifer Garner seraient "ennuyés de devoir se voir autant".
A lire aussi: ce que l'on sait du divorce de Ben Affleck et Jennifer Garner
Ben Affleck, qui a démenti durant l'été avoir trompé son épouse avec la nounou des enfants, Christine Ouzounian, vit actuellement dans la dépendance de leur résidence de Pacific Palisades. Le couple est propriétaire d'une demeure de 817 m2, achetée en 2003 pour la somme de 17,5 millions de dollars.
La cohabitation est la meilleure solution pour les enfants
Toujours selon People.com, les deux parents -qui s'efforcent d'entretenir de bonnes relations- "pensent tous les deux que la situation est frustrante, mais, restent persuadés pour le moment que c'est la meilleure solution".
Une position inconfortable qui devrait prendre fin dans quelques mois: l'ex-couple star d'Hollywood aurait mis en vente sa maison pour 45 millions de dollars.