Bella Hadid est ravie de son passage au Festival de Cannes cette année. Sa montée des marches du film La Fille Inconnue, vêtue d'une robe rouge signée Alexandre Vauthier, n'est pas passé inaperçue, loin s'en faut. Dans l'édition britannique de Glamour, la mannequin de 19 ans revient sur cette expérience inédite.
"J'ai toujours voulu porter une robe rouge, c'est mon rêve depuis que je suis petite fille, raconte la jeune femme. Depuis mon bal de promo, c'est ce que je veux porter mais ce que je ne réussis jamais à mettre. Je me contente de tenues simples sur les tapis rouges, généralement du noir."
Bella n'était pas nue sous sa robe
Pour Bella Hadid, porter cette robe rouge fendue était une aventure incroyable. "C'était un énorme risque. J'avais un peu peur, mais j'ai eu tellement de bons retours que c'en est devenu excitant, se réjouit-elle. A l'avenir, je pourrai en porter une déclinaison, mais je pense que c'est définitivement la chose la plus risquée que je vais porter pendant un moment. [...] S'il y avait eu du vent, j'aurais eu un problème mais il n'y en a pas eu. Tout s'est bien passé!"
Bella Hadid avait tout prévu pour ne pas être victime de ce l'on appelle une "wardrobe malfunction": contrairement à ce que l'on aurait pu croire, elle n'était pas nue sous sa robe et portait un body. De quoi limiter les risques.

CANNES, FRANCE - MAY 18: Model Bella Hadid attends "The Unknown Girl (La Fille Inconnue)" Premiere duirng the annual 69th Cannes Film Festival at Palais des Festivals on May 18, 2016 in Cannes, France. (Photo by Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Images)
© / Corbis via Getty Images
