Quand vient l'été, les célébrités s'effeuillent. Après Orlando Bloom, photographié nu lors de ses vacances à la plage avec Katy Perry, voici Justin Bieber, lui-même en tenue d'Adam lors d'une escapade hawaïenne, en compagnie de sa petite amie Sarah Ray.

Les clichés, publiés par le New York Daily News, montrent le chanteur se baignant nu lors d'un shooting pour la marque de maillot de bain Sahara Ray Swim, à Hawaï.

Bieber adepte de la nudité

Rien de nouveau sur ces images, le chanteur de 23 ans s'étant déjà montré en tenue d'Adam, que ce soit contre son gré ou de sa propre initiative.

En octobre 2015, il a été pris en photo par des paparazzis sans aucun vêtement, alors qu'il se promenait sur la terrasse de son hôtel à Bora Bora.

En mars 2016, le chanteur a lui-même publié une image de ses fesses nues sur Instagram.

Jeremy Bieber fier des mensurations de son fils

Le plus étonnant à chaque fois? La réaction du père du jeune homme. En 2015, alors que Bieber menaçait de poursuivre en justice ceux l'ayant photographié contre son gré à Bora Bora, son père Jeremy Bieber, 41 ans, écrivait sur Twitter qu'il était "fier de son fils". Un message supprimé depuis.

Cette fois, pour ce shooting hawaïen, le père de Justin Bieber a d'abord posté un tweet dans lequel il le félicitait pour ses mensurations, écrivant "Mon garçon", avec un emoji cactus. Un message, là encore, rapidement effacé.

Sur Instagram, Jeremy Bieber a ensuite photographié une grande tour canadienne, tout en mentionnant son fils. Pas sûr que le message soit plus subtil.