"Je sais, j'ai l'air bizarre", a reconnu Uma Thurman mardi 11 février sur le plateau de l'émission américaine Today. Il y a quelques jours, l'actrice a en effet fait une apparition remarquée sur tapis rouge. Bouche rouge, cheveux plaqués, yeux peu maquillés, la star de 44 ans était apparue méconnaissable à l'avant première de sa nouvelle série The Slap, suscitant l'incrédulité de bon nombre de fans et des médias.
"Je ne sais pas, j'ai l'impression que personne n'a aimé mon maquillage", a expliqué l'actrice qui est apparue maquillée de façon plus classique à l'occasion de cette interview télévisée.
De son côté, son maquilleur Troy Suratt a expliqué avoir souhaité expérimenter quelque chose de nouveau sur Uma Thurman à l'occasion de ce tapis rouge, affirmant que la transformation perçue était donc uniquement due aux cosmétiques et non à une quelconque chirurgie esthétique de la star. Et d'ajouter: "Je pensais que les gens étaient au courant du rôle joué par le maquillage dans l'industrie de la mode et du show business. Chaque femme devrait se sentir libre de tester, de changer d'allure. c'est seulement du maquillage, cela s'enlève à la fin de la journée!", a relayé The Independant.
