Pour la promotion de sa nouvelle ligne de cosmétiques Flower, l'actrice américaine Drew Barrymore s'est rendue sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon, où elle s'est prêtée à un jeu d'un genre nouveau: la "rouge-lette" russe.

Les règles sont simples: installés face à face autour d'une table, les protagonistes piochent l'un après l'autre des petites boites blanches, dont certaines contiennent du maquillage. Celui qui découvre un fard ou un mascara (de la marque Flower évidemment!) doit jouer le cobail et se laisser maquiller par l'autre! Résultat: on découvre Drew Barrymore avec "I Love Jimmy" sur la figure et Jimmy Fallon avec une énorme bouche de clown.

Drew Barrymore se met aux tutos vidéo

Actrice, photographe, ambassadrice contre la faim pour le programme alimentaire mondial de l'ONU, la femme d'affaires se lance maintenant dans les produits de beauté. Sur son site, on peut découvrir gloss, fards à paupières, blushs et même tutoriels vidéo, où elle donne ses astuces pour se maquiller. A des prix accessibles (5 dollars le vernis ou 7 dollars le rouge à lèvres) l'ensemble de ses cosmétiques est vendu exclusivement aux Etats-Unis par Walmart.