Après cinq ans de relation, trois ans de mariage et deux enfants, Drew Barrymore a annoncé son intention de se séparer de son troisième mari, Will Kopelman. "Notre famille est légalement séparée, mais nous restons une famille", a annoncé le couple dans un communiqué adressé en exclusivité au magazine People. "Le divorce peut ressembler à un échec, mais on finit par se faire à l'idée que la vie continue. Nos enfants sont notre univers, et vivre le reste de notre vie avec eux est notre première priorité."

L'actrice de 41 ans et le marchand d'art de 37 ans s'étaient mariés en 2012, alors que Drew Barrymore était enceinte de leur premier enfant, une petite fille prénommée Olive. Leur seconde fille, baptisée Frankie, a vu le jour il y a deux ans, en 2014.

Les désaccords du couple porteraient notamment sur les obligations professionnelles de l'actrice, qui désirait relancer sa carrière à Los Angeles alors que le foyer du couple se situait à New York. Drew Barrymore s'était confiée sur les difficultés du couple dans les colonnes du magazine InStyle. "Ça n'a jamais vraiment été le coup de foudre entre nous", avait-elle admis, avant de déclarer "nous sommes aux antipodes l'un de l'autre."

Les deux premiers mariages de l'actrice révélée à l'âge de sept ans par le film E.T avaient connu une fin autrement plus précoce: en 1994, Drew Barrymore avait épousé un patron de bar et leur union avait duré... une semaine. En 2011, elle s'était remariée avec l'acteur Tom Green, avant de passer devant les tribunaux six mois plus tard.

Drew Barrymore s'est fait tatouer sur le poignet les prénoms de ses deux filles ce week-end. C'est toujours plus sûr que de se faire tatouer le nom de son mari...