A partir de ce week-end, les fans des cosmétiques Urban Decay pourront acheter leurs produits préférés directement en magasin dédié. Après l'installation d'un pop-up store éphémère en 2015, la marque ouvrira les portes de sa première boutique officielle le 10 décembre prochain, située dans le IIIe arrondissement parisien.

Dans ce lieu permanent, les acheteurs pourront retrouver les nouveautés et produits emblématiques de la maison comme les célèbres palettes Naked, composées de fards couleurs nudes. Dernière en date? La Naked Ultimate Basics aux teintes chaudes et naturelles entièrement mattes.

A retrouver également en magasin, le Vice Lipstick, un rouge à lèvres décliné en 100 teintes et six textures différentes lancé à l'occasion des 20 ans de la marque.

Créée en 1996 aux Etats-Unis par Sandy Lerner et Wende Zomnir la marque Urban Decay, rachetée par L'Oréal en novembre 2012, est devenue une incontournable de la sphère cosmétique, notamment avec la sortie de la première Naked en 2010. On estime aujourd'hui qu'une palette se vend toutes les cinq secondes dans le monde.

Boutique Urban Decay, 48 rue des Francs-Bourgeois, Paris