Après Arielle Dombasle l'année dernière, c'est au tour de Jean-Paul Gaultier et d'Iris Mittenaere -Miss Univers 2016- d'occuper la place de présidents du jury de l'élection Miss France 2018 qui aura lieu le 16 décembre prochain à Châteauroux.
Comme chaque année, c'est l'animateur Jean-Pierre Foucault qui animera la soirée diffusée sur TF1 et qui aura pour thème "La Fête". "L'élection sera également un moment pour prendre la parole et sensibiliser les téléspectateurs sur les violences faites aux femmes", a précisé Sylvie Tellier lors de la présentation presse de Miss France 2018.
LIRE AUSSI >> Pourquoi les miss fascinent-elles?
Au côté d'Iris Mittenaere et du créateur Jean-Paul Gaultier, le jury réunit cinq personnalités pour élire qui des 30 candidates en compétition succédera à Alicia Aylies: les chanteuses Nolwenn Leroy et Lorie Pester, l'acteur Agustin Galiana, l'humoriste Anne Roumanoff et le rugbyman Vincent Clerc.
En attendant la date fatidique de l'élection, les Miss ont décollé pour la la Californie en novembre dernier pour préparer le traditionnel show qui les attend, sous la vigilance de Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France.
