On se souvient du top Maria Borges en 2015, défilant sur le catwalk du show Victoria's Secret avec sa coupe courte afro, les cheveux laissés au naturel. Une première pour la marque de lingerie au rayonnement international. La jeune femme de 24 ans d'origine angolaise rejoint aujourd'hui le cercle des ambassadrices du géant de la cosmétique L'Oréal Paris. Une décision qui vient appuyer le désir de la marque de représenter une beauté plurielle et qui intervient un peu plus d'un mois après l'annonce d'Hari Nef, mannequin transgenre, comme égérie du nouveau fond de teint de la firme: True Match.
LIRE AUSSI >> La nouvelle campagne de L'Oréal met l'accent sur la diversité
"Je crois en la diversité de la beauté et au message encourageant qu'une fille qui n'est partie de rien peut devenir un symbole de beauté international", a déclaré le mannequin dans un communique de presse.
Ce n'est pas la première fois que Maria Borges collabore avec L'Oréal Paris. En janvier dernier, elle avait participé à la promotion du sérum Hydra Genius. Et fin 2016, elle apparaissait également dans la campagne publicitaire pour le Masque Argile Pure de la marque aux côté du mannequin hongrois Barbara Palvin, de la brésilienne Luma Groth et du top chinois Xiao Wen Ju.
