La marque de pharmacosmétique Nuxe dévoile sa nouvelle vision "instinctive" de la beauté dans un clip réalisé par le chorégraphe Benjamin Millepied visant à mettre en scène la sensualité et le naturel, des valeurs chères à la maison. "L'instinct est une force, l'écouter est une victoire, le nourrir aujourd'hui un besoin. Pour nous c'était une évidence: de l'instinct naît la beauté", déclarait Aliza Jabès, présidente-fondatrice du groupe Nuxe dans un communiqué de presse.
Dans un décor de béton sans artifice qui semble se trouver dans un lieu isolé au milieu de la ville, une femme, la danseuse et comédienne Allegra Preuss, reprend possession de son corps et s'éveille en une chorégraphie sensuelle et spontanée. Une énergie solaire gracieuse s'empare d'elle et l'illumine, laissant s'épanouir une beauté naturelle.
LIRE AUSSI >> 10 comptes Instagram de danse classique à suivre
"J'aime l'idée de plaisir et de liberté que représente Nuxe. J'ai eu envie de sublimer cette idée, de la suggérer et surtout de la faire ressentir à travers ce film, qui incarne un moment assez féminin et fort", explique Benjamin Millepied, ex-directeur de la danse à l'Opéra de Paris.
L'objectif de cette campagne? Réaffirmer les codes de la marque et casser les codes de la beauté en mettant en exergue une beauté instinctive, une personnalité, plus qu'une beauté esthétique.
