Après les pieds, ce sont les mains de ces dames que le roi de l'escarpin Christian Louboutin a décidé de mettre en beauté. Le célèbre chausseur parisien lance en effet ses vernis à ongles en collaboration avec Batallure Beauty, son partenaire pour sa ligne de cosmétiques Christian Louboutin Beauté, indique le Women's Wear Daily.
Sa première laque, intitulée Rouge Louboutin, est d'ores et déjà en vente au prix de 50 dollars pièce (45 euros) dans les 15 boutiques de la marque implantées aux Etats-Unis. Les autres réseaux de distribution -tels que Saks doors, Neiman Marcus, Bergdorf Goodman et quelques boutiques Sephora- commercialiseront en revanche ce rouge emblématique de la semelle des souliers Louboutin -dont la première a été colorée à l'aide de vernis à ongles rouge- à partir du 6 août.
Une commercialisation en France fin août
Après avoir confié au quotidien américain: "Si je fais de la beauté, je dois aller jusqu'au bout", Christian Louboutin a annoncé la sortie de 30 autres nuances de vernis à compter du 1 septembre dans les deux boutiques Louboutin Faubourg Saint-Honoré et Jean Jacques Rousseau à Paris ainsi qu'au Printemps Haussman. En France, le Rouge Louboutin et sera distribué en magasin à partir du 25 août dans toutes les boutiques Louboutin ainsi qu'au Printemps Haussmann à Paris. Pour les naillistas les plus impatientes, ils est néanmoins déjà possible de se procurer le précieux flacon sur le le site de la marque.