Présente sur le catwalk des défilés Lanvin, H&M, Versace ou encore Fendi, Bella Hadid est l'un des mannequins phares de la Fashion Week automne-hiver 2017-2018. Et la petite soeur de Gigi Hadid n'a pas fini de faire parler d'elle. Âgée de 20 ans, la jeune femme rejoint la famille des égéries Dior maquillage pour incarner le nouveau mascara de la marque, Diorshow Pump & Volume, imaginé par le Directeur de la Création et de l'Image du Maquillage Dior, Peter Philips.
LIRE AUSSI >> [EN IMAGES] Défilé Victoria's Secret à Paris: les tops embrasent le Grand Palais
C'est Bella Hadid elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en dévoilant l'image officielle de la campagne. "Voici la première image de ma campagne pour le Maquillage Dior! c'est un immense honneur pour moi de pouvoir représenter une marque si iconique. Je réalise un rêve de petite fille! Je suis encore sous le choc!"
Une collaboration qui n'a rien de surprenante. Déjà l'année dernière, Bella Hadid était apparue dans plusieurs tutos beauté pour la maison Dior. Une vidéo montrant la routine make-up du top avant un premier rendez-vous avait notamment été dévoilée.
La jeune femme rejoint la famille des égéries Dior qui compte notamment Natalie Portman, Jennifer Lawrence ou Charlize Theron.
