Peut-on louper un sombrero lorsque l'on vient d'être acheté 105 millions d'euros? Ousmane Dembélé, qui fait désormais partie des joueurs les plus chers de l'histoire du foot depuis son transfert au FC Barcelone, vient de prouver que oui.
LIRE AUSSI >> Pourquoi Dembélé est le parfait remplaçant de Neymar
La scène s'est déroulée ce lundi, lors de la présentation du néo Barcelonais sous ses nouvelles couleurs. Comme le veut la tradition, la recrue s'est pliée à l'exercice des petits dribbles chaloupés pour faire crépiter les objectifs et faire rêver les supporters. Mais Ousmane Dembélé a eu son petit moment d'absence, résumé dans la vidéo ci-dessous.
Évidemment, ne garder que ces images serait de la plus grande mauvaise foi. Car l'international français, en réalité, a parfaitement négocié ses autres tentatives. La scène, forcément, rappelle tout de même la présentation de Théo Hernandez, lorsque qu'il se dévoilait sous les yeux des socios du Real Madrid. La séquence lui avait sans doute été encore plus défavorable. Mais pas de panique, il n'est pas le seul à avoir vécu pareille mésaventure.