Roland-Garros a pris des airs de pelouse de rugby pendant quelques secondes vendredi. Opposé à l'Allemand Alexander Zverev, le Bosnien Damir D,umhur a violemment percuté un ramasseur de balle à la fin d'un échange. Après un coup droit complètement dévissé, le joueur a couru pour tenter de récupérer la balle qui s'était envolée très haut. Problème, le ramasseur de balle a voulu en faire autant. Tous les deux les yeux rivés vers le ciel n'ont pas vu le choc arriver et le jeune garçon s'est pris de plein fouet l'épaule du 29e mondial.
Après quelques secondes au sol, sonné, le ramasseur de balles a pu se relever, aidé par Damir D,umhur et l'arbitre de chaise. Il a été raccompagné en-dehors du terrain pour se reposer sous les applaudissements du public du court Philipper Chatrier.
Cette courte interruption n'a pas changé le cours du match. La tête de série n°2, Alexander Zverev, a réussi à se défaire de son adversaire du jour en cinq sets (6-2, 3-6, 4-6, 7-6, 7-5), après avoir dû sauver une balle de match.
