Zlatan Ibrahimovic en remet une couche... d'excuses. La star du PSG revient ce lundi dans une vidéo tournée au Parc des Princes sur ses déclarations énervées de dimanche. Le joueur, en colère après la défaite de son club contre Bordeaux, avait pesté contre la France, un "pays de merde" qui "ne mérite pas le PSG".
"Ce que j'ai dit n'était pas destiné aux gens qui vivent ici quand je l'ai dit, explique un Zlatan Ibrahimovic posé en tribunes. J'étais énervé à ce moment-là. Aux gens qui se sont sentis offensés, qui l'ont pris pour eux, si c'est le cas, je veux leur dire que je m'excuse. Pas de problème", assure celui qui a été critiqué par de nombreuses personnalités politiques ce lundi.
"Ne déformez pas mes propos"
A-t-il quelque chose contre la France? "J'ai reçu un très bel accueil à mon arrivée ici, j'y suis très heureux, rétorque-t-il. Chaque jour, depuis que je suis à Paris, je passe de bons moments", tranche l'attaquant. "Ne déformez pas mes propos, il ne s'agissait que de football".
Malgré ses déclarations, le joueur risque quatre matches de suspension. Rappelons néanmoins, à sa décharge, que les propos en question n'ont pas été tenus sur le terrain mais après le match, dans les couloirs.
