Qui a dit que manger un ananas devait une plaie ? D'après une vidéo vue des millions de fois sur internet cette semaine, "nous avons mangé toute notre vie des ananas de la mauvaise manière", commentent certains.
LIRE AUSSI >> Dites-vous ananA ou ananASSE?
La cause de cette révélation ? Une vidéo publiée sur le réseau social TikTok, qui montre comment manger le fruit beaucoup plus facilement qu'en le découpant en morceaux. Le principe est simple... tellement simple que beaucoup d'internautes se demandent comment on n'y a pas pensé plus tôt. Il suffit de couper le haut de l'ananas, puis d'arracher un à un des morceaux du fruit en s'attaquant à chaque "écaille" de son écorce.
Postée sur le réseau social par @dillonroberts22, elle a été reprise sur Twitter où elle a été déjà vue plus de 14 millions de fois. "Attendez, depuis tout ce temps ? TOUT CE TEMPS ?" interroge ce twittos sur l'une des posts les plus remarqués.
Une question de variété d'ananas ?
Depuis la publication de la vidéo, nombreux sont ceux qui se sont empressé d'essayer à leur tour cette technique... avec plus ou moins de succès.
"Est-on supposé le faire bouillir avant de faire ça ? Parce qu'on dirait que ça ne marche pas", commente un internaute. "Je vois comment ça peut être possible, mais ce n'était pas le meilleur moyen de manger le mien", constate un autre avec la vidéo d'un ananas salement déchiqueté.
Dans les commentaires, certains expliquent leur échec par la variété d'ananas, tandis que d'autres crient carrément à la "fake news". Pour le vérifier, il ne vous reste plus qu'à essayer. Dépêchez-vous, car la pleine saison de l'ananas est en hiver... et vu le buzz généré par cette "nouvelle" technique, il pourrait y avoir du monde au rayon frais.
