Bertrand Cantat affirme dans les Inrockuptibles savoir qu'il a "commis l'irréparable", référence au meurtre de sa compagne, Marie Trintignant.
Jean-Louis Trintignant, le père de la jeune femme, a réagi au micro d'Europe 1 ce mardi soir affirmant qu'il "croyait que Bertrand Cantat allait se suicider" après l'avoir tuée.
"Il ne l'a pas fait (ndlr: le suicide). Je croyais qu'après le drame, il le ferait, mais il ne l'a pas fait. C'est son problème", a-t-il dit en réponse à une question.
"J'ai essayé de vivre sans Marie"
"J'ai essayé de ne pas l'accabler. Franchement, c'est quelqu'un pour qui je changerais de trottoir si je le voyais (...) Je l'ai rayé de ma vie (...) Je ne peux pas dire que c'est de la haine. C'est quelqu'un que je ne veux pas rencontrer", a ajouté l'acteur. "J'ai essayé de vivre sans Marie, mais c'est très difficile. Beaucoup de gens vivent avec des drames comme ça, et ils essaient de vivre comme moi j'essaie de vivre."
Pour la première fois depuis le drame de Vilnius, le chanteur Bertrand Cantat s'est exprimé dans un entretien aux Inrockuptibles, affirmant notamment "savoir qu'il a commis l'irréparable".