L'ex-Miss Roubaix, Khaoula Najine, est bloquée à l'aéroport de Tokyo, au Japon, révèle La Voix du Nord. Problème: la jeune femme doit représenter la France au concours Miss International qui commence mardi.
LIRE AUSSI >> "Miss Internationale": le concours rival de Miss Monde et Miss Univers
Il y a quatre ans, Khaoula Najine avait déclaré le vol de son passeport. Elle l'avait finalement retrouvé mais ne l'avait pas signifié à la préfecture. Les douanes japonaises ne l'ont donc pas laissé embarquer. "Elle a voyagé avec, notamment au Maroc, et n'a pas eu de problème. Elle ne s'en rappelait même plus!", déplore auprès du quotidien le président du Comité Miss Roubaix métropole, Bruno Lestienne.
"C'est en bonne voie"
Khaoula Najine a été sélectionnée pour être la représentante de la France lors de la soirée de Miss International 2016, l'un des trois plus importants concours internationaux de miss, avec Miss Univers et Miss Monde.
La Miss doit franchir la frontière au plus tard mardi matin pour se présenter au jury. Visiblement, elle pourrait arriver dans les temps, comme l'indique son entourage sur Twitter: "c'est en bonne voie".
