"C'est parti d'une rigolade mais ça a mal terminé", a indiqué Cyril Hanouna, ce mardi soir dans Touche pas à mon poste, après l'incident entre son chroniqueur, Gilles Verdez et le rappeur JoeyStarr. Ce premier était allé rendre visite au juré de la Nouvelle star, quand JoeyStarr lui a donné une claque.
Gilles Verdez a alors quitté les loges, l'arcade sourcilière en sang. Cyril Hanouna a immédiatement réclamé des excuses du rappeur, en indiquant qu'il ne lâcherait pas l'antenne sur D8, tant que ce dernier ne se serait pas exécuté. Habituellement, le mardi soir, le programme Nouvelle star prend la suite de TPMP, vers 21h10. "On ne rend pas l'antenne tant qu'il n'y aura pas d'excuses de Joey Starr, ou on ne fait pas d'émission demain", a indiqué le présentateur, qui a également demandé que le chanteur ne fasse pas partie du jury ce mardi soir.
"On vous sent un peu choqué", a-t-il aussi indiqué, face à Gilles Verdez, revenu sur le plateau, un pansement collé sur l'arcade. "On y allait pour faire une blague, je voulais vanner avec JoeyStarr mais il n'était pas dans le mode vanne. On ne peut pas donner cet exemple là à la télé".
LIRE AUSSI >> Chez Cyril Hanouna dans TPMP, on ne rigole pas tant que ça
"Ce n'est pas bien ce qu'il a fait, surtout pour lui-même", a-t-il aussi affirmé.
Finalement, Cyril Hanouna a rendu l'antenne vers 21h15, avec la garantie que JoeyStarr s'exprimerait dès le début de Nouvelle Star...
Problème, ce dernier semble en a remis une couche, au début de l'émission: "On n'est pas des pantins, c'est tout. C'est une question de respect, tu vas chez les gens, tu fais pas n'importe quoi", en ajoutant le fait que Gilles Verdez lui aurait tapé "sur la clavicule". En réaction, Cyril Hanouna a donc affirmé sur Twitter que son émission de mercredi serait annulée.
Les deux stars de la télé seront elles bientôt convoquées chez le principal du collège pour s'expliquer?
