Nouvelle crise chez France Télévisions? Après les départs de David Pujadas et de William Leymergie, c'est le cas Stéphane Bern qui pose question.
LIRE AUSSI >> VIDEOS. William Leymergie: 32 ans de Télématin en quatre moments gênants
Selon le site Puremédias, la présence de l'animateur à la rentrée "est plus qu'incertaine". En cause, les après-midi de France 2, qui sont loin d'être au point. Stéphane Bern aurait tourné trois pilotes, dont On n'est pas des bêtes, produit par La Grosse Equipe de Jérémy Michalak, ainsi qu'une émission sur la brocante.
Alors que Stéphane Bern aurait clairement une préférence pour le programme animalier, Caroline Got, directrice de la stratégie et des programmes, préférerait le voir animer l'émission sur la brocante. Ce que l'animateur refuserait fermement.
"Heureux sur France 2"
Selon les informations de L'Express, Stéphane Bern n'a effectivement pas encore fait son choix: il hésiterait entre la présentation d'une quotidienne et l'animation de nouveaux primes à la rentrée comme Suivez le Guide.
Stéphane Bern pourrait donc refuser définitivement les après-midis de France 2, ce qui n'arrangerait pas la chaîne: France 2 accumule les échecs sur cette tranche horaire, que ce soit avec Amanda Scott, Thomas Thouroude ou Frédéric Lopez, qui n'ont pas su trouver leur public.
Sur Twitter, l'animateur a clairement démenti vouloir quitter la chaîne, indiquant y être "heureux". Oui, mais jusqu'à quand?
