On ne pose pas un lapin à Thierry Ardisson. Fâché que le rappeur du Suprême NTM, JoeyStarr, lui ai fait le coup de la chaise vide lors de son talk-show Salut les terriens samedi soir, l'animateur s'est vengé en envoyant plusieurs piques à son invité. La réponse ne s'est pas faite attendre.
Après avoir présenté les invités qui, eux, étaient venus, à savoir Ingrid Chauvin, Daniel Auteuil et Geoffroy Didier, Thierry Ardisson s'est tourné vers la chaise vide que devait occuper JoeyStarr. "JoeyStarr bonsoir, vous avez été avec Kool Shen les Stone et Charden du rap français pendant dix ans", commence l'animateur, sarcastique, avant de dire que le rappeur, bientôt à l'affiche de la comédie Les Gorilles, était sans doute "toujours au lit".
"Thierry Ardisson est une grosse merde"
Et puis Thierry Ardisson a arrêté de rire et s'en est pris à la fiabilité de l'artiste, prévenant les producteurs de cinéma que JoeyStarr ne se déplace pas pour "faire les promos". Conciliant, Daniel Auteuil suppose qu'il est peut-être malade, quand l'animateur l'imagine plutôt "défoncé". Publiée sur Facebook et Instagram, la réponse de l'ancien compère de Kool Shen donne raison à Daniel Auteuil. Et s'en prend vivement à Thierry Ardisson.
Invoquant de la fièvre et une angine, JoeyStarr qualifie l'animateur de "grosse merde", qui présente une "émission ringarde", "Qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi gros branque", demande-t-il encore. "Encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule" conclut le rappeur. Une chose est sûre, la chaise de JoeyStarr va sans doute longtemps rester vide sur Canal +.
